Bande annonce : Django Unchained

Si vous êtes passés dans le coin hier, alors vous devez savoir que nous avons tous eu le plaisir de découvrir la preview de la bande annonce de Django Unchained, le prochain Tarantino. Oui, et bien moins de 24 heures après, c’est carrément la bande annonce du film qui vient de débarquer. Et comme souvent avec Tarantino, on peut dire que cette bande annonce nous en met vraiment plein la tête et on appréciera tout particulièrement la chouette BO qui l’accompagne et qui nous plonge tout de suite dans l’ambiance. Y a pas à dire, le style Tarantino, c’est quand même quelque chose et on reconnait tout de suite la patte de ce dernier.

Bande annonce : Django Unchained

Pour Django Unchained, on peut d’ailleurs remarquer que Tarantino a fait très fort puisqu’il s’est assuré le concours d’un paquet de grands acteurs. On retrouve ainsi Jamie Foxx, Samuel L. Jackson ou encore Leonardo DiCaprio dans le rôle du méchant. La grande classe, donc. Après, pour l’ambiance, et bien Tarantino a décidé de jouer la carte du western spaghetti. Le film racontera donc l’histoire d’un esclave du nom de Django plongé en pleine Guerre de Sécession, dans le sud des Etats-Unis. Un coin et une époque où il ne faisait pas forcément bon vivre pour les afro-américain. Bien heureusement, un ancien dentiste allemand reconverti en chasseur de prime (ça aussi c’est du Tarantino) va passer dans le coin et il va décider de libérer notre pauvre héros.

Mieux, il va également choisir de le former pour qu’il puisse libérer sa femme et botter les fesses du vilain Calvin Candie, un riche propriétaire terrien. Comme à son habitude, donc, Tarantino mise sur des personnages improbables et sur des histoires de vengeance. Remarquez, ce n’est pas une critique, hein, après tout ça lui a plutôt bien réussi jusqu’à présent et on a évidemment très hâte d’en voir un peu plus.

Cela dit, il faudra être sacrément patient puisque Django Unchained ne sortira que le 16 janvier 2013.



Via

Mots-clés trailervidéo