Doctor Who : encore une bande-annonce pour l’épisode de Noël

Les Whovians le savent, Doctor Who va prochainement revenir avec un nouvel épisode très spécial, un épisode qui marquera même un tournant dans l’histoire de la série. Pourquoi ? Car ce sera la dernière fois que nous pourrons voir Matt Smith incarner le Docteur. C’est effectivement durant cet épisode qu’il passera le flambeau à Peter Capaldi. Oui et justement, après un premier teaser, la BBC a remis le couvert avec une bande-annonce atteignant les trente secondes, une bande-annonce que vous allez pouvoir découvrir dès à présent.

Et comme à l’accoutumée, on risque de s’en prendre plein les yeux. Les épisodes de Noël sont toujours l’occasion pour les scénaristes de laisser libre court à leur imagination. Ces derniers nous ont d’ailleurs gratifié de très jolies pépites au fil de ces dernières années et il devrait en aller de même pour ce nouvel épisode qui s’annonce… fulgurant.

Bande annonce Doctor Who épisode Noël

Une nouvelle bande-annonce pour l’épisode de Noël de Doctor Who, ça vous tente ?

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo qui suit, le Docteur va devoir faire face à un certain nombre d’ennemis, et notamment aux vils Cybermen, aux terribles Daleks et même aux Anges Pleureurs. Apparemment, ils se sont tous donnés le mot pour creuser la tombe de Matt Smith. Cela n’a rien d’étonnant car les scénaristes ont souvent procédé de la sorte dans le passé, pour les épisodes clés de la série.

Bref, vous l’aurez compris, la tension est à son comble et autant dire qu’il me tarde de découvrir cet épisode. Seul bémol, ce dernier ne sortira pas avant… le 25 décembre prochain, et il faudra donc se montrer très patient avant de pouvoir en profiter.

En espérant que la BBC pense à mettre en ligne de nouvelles vidéos entre temps, naturellement.

Via

Mots-clés trailervidéo