Doctor Who saison 7, une nouvelle bande annonce

Doctor Who est sans conteste l’une des séries les plus populaires du moment. Mieux, elle l’est même depuis plusieurs années puisqu’elle en est à sa septième saison. Ce n’est pas rien, peu de séries peuvent se vanter de survivre aussi longtemps. Et si vous faites partie des fans du docteur, vous devez sans doute savoir que c’est cette automne que va débuter la septième saison de Doctor Who. Chouette, évidemment, d’autant plus que la dernière bande annonce vient tout juste de tomber et vous allez donc pouvoir en savoir un peu plus sur ce qui vous attend. Yep, et à en croire la vidéo qui suit, il semblerait que vous allez en avoir pour votre argent.

Doctor Who saison 7, une nouvelle bande annonce

Et c’est avec une certaine honte que je vous avoue n’avoir jamais regardé un seul épisode de cette série. Jamais ? Jamais. J’avais bien commencé à regarder Torchwood, mais ça n’avait pas duré longtemps. La série était sympa, c’est vrai, mais elle ne l’était pas autant que les autres séries que je suivais et il a donc bien fallu faire un choix. Enfin passons. Ce que l’on sait, au sujet de cette septième saison, c’est qu’elle comptera 14 épisodes. C’est une bonne chose mais il faudra malheureusement se bouffer la sempiternelle pause hivernale, seuls 6 épisodes seront donc diffusés en 2012 et il faudra du coup attendre 2013 pour avoir droit à la suite.

Le Onzième Docteur, incarné par Matt Smith, sera toujours de la partie, il sera d’ailleurs rejoint par une certaine Amy Pond que je ne connais absolument pas mais qui semble physiquement intelligente. Puisqu’on en parle, il faut d’ailleurs savoir que cette nouvelle saison marquera la fin des Pond. Ne me demandez pas de quoi il s’agit, par pitié… Pour le reste, et bien notre brave docteur va se balader une fois de plus à travers le temps. Il se retrouvera au Far West mais il se promènera également durant la seconde guerre mondiale.

Bon, faudrait peut-être que je m’y mette du coup…



Via

Mots-clés teasertrailervidéo