Ender’s Game : une nouvelle bande-annonce saisissante

Ender’s Game est en cours d’adaptation au cinéma et autant dire que cette nouvelle devrait réjouir tous ceux qui ont eu l’occasion de feuilleter le roman éponyme. C’est tout-à-fait normal puisque ce dernier est un monument du genre avec une intrigue passionnante et des personnages particulièrement travaillés. Quoi qu’il en soit, après quelques vidéos, les producteurs du film ont décidé de nous gratifier d’une toute nouvelle bande-annonce explosive, une bande-annonce franchement saisissante et qui ne devrait pas vous laisser indifférent. Oh non, et quelque chose me dit que vous risquez d’être très nombreux à vous jeter dans le cinéma le plus proche de chez vous en novembre prochain, puisque c’est à cette date que le film débarquera au cinéma.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Ender’s Game est à la base une oeuvre imaginée et écrite par un certain Orson Scott Card. Ce nom est certes moins connu que celui de George Orwell ou même que celui d’Isaac Asimov, mais sachez qu’il figure lui aussi au panthéon des meilleurs écrivains de science-fiction.

Nouvelle bande annonce Ender's Game

Ender’s Game s’illustre au travers d’une nouvelle bande-annonce explosive.

L’action de Ender’s Game prend place dans un avenir lointain, alors même que l’espèce humaine est aux prises avec des extra-terrestres particulièrement belliqueux, des extra-terrestres d’une violence sans égale. Suite à une attaque particulièrement destructrice, l’humanité va cependant découvrir une nouvelle technologie permettant de communiquer en une fraction de seconde d’un bout à l’autre de l’univers, une technologie qui va leur permettre de mettre en place de nouvelles techniques en confiant le commandement de leurs armées à des enfants surdoués formés dans une école de guerre spatiale.

Ender, de son vrai nom Andrew, est un élève surdoué de cette école. Encadré par le colonel Hyrum Graff, il va gravir très rapidement les échelons et devenir l’un des plus habiles tacticiens de la galaxie.

Je ne vous en dis pas plus histoire de ne pas vous gâcher la surprise… Concernant le trailer, pour le moment je vous mets la version QuickTime, j’éditerai ensuite cet article lorsque la vidéo sera dispo sur YouTube.

MAJ : Désolé pour le spoiler les amis, en même temps les bandes-annonces du film spoilent pas mal aussi :p

Via