Bande-annonce et date de reprise pour la partie 2 de Bleach

Il n’aura vraiment pas fallu attendre longtemps pour avoir des échos sur la deuxième partie de Bleach : la guerre sanglante de mille ans. Il y a tout juste quelques heures que le final de la partie 1 a été diffusé sur la plateforme de streaming Disney+. Et dans la foulée, les producteurs de la série animée ont annoncé les couleurs pour l’année 2023.

bleach-thousand-year-blood-war-part-1-final-poster
Crédits : Studio Pierrot

Date de sortie, poster, trailer, on vous dit tout sur les dernières mises à jour autour de l’anime.

Les mises à jour sur Bleach partie 2

Comme cela vient d’être annoncé plus haut, il y a pas mal de choses à dire sur l’anime Bleach. Après un retour tonitruant sur la scène de la japanimation, l’adaptation animée du manga emblématique de Tite Kubo est arrivée au bout de sa course. Bien entendu, cela vaut uniquement pour ce qu’il en est de sa première partie.

Il a déjà été confirmé que la deuxième partie de Bleach reviendra sur le petit écran courant l’année 2023. Et il y a tout juste quelques heures, la franchise a annoncé qu’il faudra patienter plus de la moitié de l’année pour revoir Ichigo et sa bande. Il faudra donc prendre son mal en patience, car la partie 2 de Bleach ne sortira qu’en juillet 2023.

Bande-annonce & Poster

On ne peut qu’imaginer votre déception au vu du temps qu’il faudra avant de découvrir la deuxième partie de Bleach : la guerre sanglante de mille ans. Mais, les producteurs de la série ne sont pas venus les mains vides. En plus de cette annonce, une petite bande-annonce ainsi qu’une nouvelle affiche ont été mises en ligne. 

YouTube video

Comme vous venez de le voir, la partie 2 de Bleach s’annonce très intense. Et pour ceux qui ont lu le manga, les attentes autour de l’adaptation de cette partie de l’arc final sont énormes tellement le travail abattu par Tite Kubo était grandiose. Autant dire que les fans attendent avec impatience d’être à juillet. Le rendez-vous est donc pris pour retrouver Bleach : la guerre sanglante de mille ans sur Disney+ et Hulu dans quelques mois.    

 

Que pensez-vous de la première partie de Bleach : la guerre sanglante de mille ans ? N’hésitez pas à partager avec nous vos avis dans la section des commentaires. 

Source : ComicBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.