Exists : une première bande-annonce effrayante

Le Projet Blair Witch n’était peut-être pas parfait, mais il a su donner vie à un tout nouveau genre, et il a surtout permis à Eduardo Sanchez de se faire un nom dans le milieu. Et justement, ce dernier a apparemment décidé de remettre le couvert en se lançant dans un nouveau projet particulièrement prometteur : Exists. Même que la toute première bande-annonce du film vient tout juste de tomber.

Et la coquine devrait mettre vos nerfs à rude épreuve. Pour cause, puisqu’elle reprend tous les ingrédients qui ont contribué au succès de Blair Witch avec une action soutenue et des caméras placées au plus près des acteurs.

BA Exists

Bon, et l’histoire alors ? Elle devrait aussi vous rappeler de bons souvenirs. Exists raconte effectivement les aventures d’un groupe d’amis qui vont partir à l’aventure pour fêter la fin de l’année scolaire. Plutôt que d’aller se la couler douce sur les plages d’Ibiza, ils vont se mettre en tête d’aller camper au beau milieu d’une forêt texane. Une forêt inhabitée, ou presque.

Car en effet, les amis ne sont pas seuls dans les bois. Non, et ils vont avoir affaire à une créature poilue, et meurtrière. Son nom ? Bigfoot, bien sûr !

Comme dirait l’autre, on est franchement en terrain connu, si ce n’est que la méchante sorcière a cette fois laissé sa place à un vilain singe des montagnes. Et c’est finalement tout le problème.

Blair Witch est encore dans tous les esprits et Eduardo ne pourra pas compter sur l’effet de surprise cette fois.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo