Fast & Furious 6 : une incroyable bande annonce pour démarrer la journée

Fast & Furious 6 a beaucoup fait parler de lui durant le dernier Superbowl avec la projection d’une bande-annonce particulièrement rythmée et que vous avez pu découvrir par ici. On pensait que Vin Diesel et ses amis allaient en rester là pour le moment mais c’était bien mal les connaître puisqu’ils viennent tout juste de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour leur prochain film. Une bande-annonce qui dure un peu plus de 3 minutes et qui va vous permettre d’en savoir un peu plus sur l’histoire du film. Formidable, surtout qu’on aura droit à des explosions et à des demoiselles en petite tenue.

Et c’est drôle parce que les explosions, les filles à moitié nue et les films d’action font généralement bon ménage. Un peu comme s’il s’agissait d’un savant mélange élaboré par un alchimiste à la recherche de l’équilibre parfait. Du coup, si vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à Full Metal Alchemist en regardant cette nouvelle bande-annonce de Fast & Furious 6, sachez que c’est parfaitement normal.

Fast & Furious 6 : une incroyable bande annonce pour démarrer la journée

3 minutes de Fast & furious 6, ça vous tente les amis ?

Cette vidéo assez longue nous permet donc d’en apprendre un peu plus sur le synopsis du film. Dès le début, on découvre Dom et Brian en train de se la couler douce dans une magnifique villa située dans un coin non moins charmant. Pensif, Dom regarde vers le large, tandis que son beau-frère et sa petite soeur sont en train de passer un moment complice dans un immense lit. Tout semble parfait, jusqu’à ce qu’une voix lourde, grave et puissante crève le silence environnant. Hobbs, campé par l’inénarrable Dwayne Johnson est de retour, et il a besoin de nos deux pro du volant.

Il en a besoin parce qu’il doit absolument parvenir à stopper les agissements d’une bande de mercenaires particulièrement doués lorsqu’ils se trouvent montés sur quatre roues. Et histoire de pousser Dom à accepter le deal, Hobbs n’hésitera pas à sortir de sa poche secrète une photo de… Letty ! Cette même Letty qui n’était plus censée être de ce monde et qui va donc pousser notre héros musclé à ressortir son incontournable tee-shirt blanc.

Et comme on peut le voir dans cette vidéo, ça va saigner quelque chose de bien !



Mots-clés teasertrailervidéo