[REC]4 Apocalypse : une nouvelle bande annonce pour la route

[REC]4 Apocalypse sortira dans toutes les salles obscures française le 5 novembre prochain et certains d’entre vous attendent sans doute avec impatience ce nouveau chapitre, et ce d’autant qu’il viendra mettre un terme définitif à la célèbre saga espagnole. Ce qui veut aussi dire que nous allons nous en prendre plein les yeux, et plein la tête. Envie d’en savoir plus ? La bande-annonce finale vient précisément de tomber, et elle vous donnera une bonne idée de ce qui vous attend.

Avant de vous jeter sur la vidéo intégrée à la fin de l’article, sachez que cette dernier dévoile certains des événements évoqués dans les trois premiers films. Si vous ne les avez pas vu et si vous souhaitez garder la surprise intacte, alors il sera peut-être préférable de passer votre chemin.

BA REC 4

Même chose évidemment pour les lignes qui suivent. Cela va de soi, mais c’est toujours bien de le préciser.

Comme son nom l’indique assez bien, [REC]4 est le quatrième volume de l’oeuvre de Paco Plaza et de Jaume Balaguerò. Chronologiquement parlant, il se déroule après le second film et c’est important de le préciser car le troisième volume se concentrait sur une histoire parallèle se déroulant dans un lieu radicalement différent. Il doit donc être mis entre parenthèses. Pour cette raison, mais aussi parce qu’il est nettement moins intéressant.

Dans ce nouveau film, nous retrouverons l’héroïne habituelle, soit Angela Vidal. Cette dernière est visiblement parvenue à quitter l’immeuble de Barcelone et elle se retrouve mise en quarantaine sur un étrange chalutier naviguant sur une mer démontée. Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’elle porte en elle le mal qui a décimé ses anciens compagnons. Elle va donc devoir faire face à la pire des menaces : elle-même.

Stressant ? Assurément, et cette bande-annonce va tout de suite vous mettre dans l’ambiance. Essayez juste de ne pas rendre votre petit-déjeuner.

Via

Mots-clés trailervidéo