X-Men Days of Future Past : une nouvelle bande-annonce pour la route

Il faudrait avoir passé ces dernières semaines au fin fond d’une grottes afghane pour ne pas le savoir, mais X-Men Days of Future Past va bientôt débarquer dans toutes les salles obscures et c’est à partir du 21 mai prochain que nous pourrons découvrir les nouvelles aventures du Professeur Xavier, de Magnéto, de Wolverine et de tous nos mutants préférés. Forcément, les producteurs du film nous ont régalé avec un plusieurs bandes-annonces depuis le début de l’année, mais ils viennent tout juste de mettre une nouvelle vidéo en ligne sur leur chaine YouTube. Une vidéo qui devrait vous faire l’effet d’une véritable claque en travers de la figure.

Il faut bien l’avouer, cette nouvelle bande-annonce est particulièrement bluffante. Elle nous révèle également un certain nombre d’informations sur le film et sur son intrigue.

Bande annonce X-Men Days of Future Past

X-Men Days of Future Past revient dans une nouvelle bande-annonce littéralement bluffante.

Une intrigue connue de longue date, mais qui vous est peut-être passée sous le nez. Et si c’est le cas, alors une piqure de rappel ne pourra pas vous faire de mal. A la base, X-Men Days of Future Past se déroule dans un futur particulièrement chaotique, alors même que des robots tueurs ont pris le contrôle du monde libre. La guerre fait rage, les mutants font tout pour éradiquer la menace, mais ils perdent de plus en plus de terrain et c’est précisément ce qui va les conduire à renvoyer Wolverine dans le passé pour tenter d’arranger les choses.

Et autant dire que ce dernier va avoir fort à faire pour sauver le monde, et l’avenir de l’humanité. Pourquoi ? Parce qu’il devra persuader ses amis mutants de l’aider. Entre un Professeur Xavier visiblement dépressif (alcoolique ?) et un Magnéto enfermé au centre même du Pentagone, il devra rivaliser d’ingéniosité pour les convaincre de le rejoindre.

Parviendra-t-il à ses fins ? Il faudra attendre le 21 mai pour le savoir mais une chose est sûre : X-Men Days of Future Past pourrait bien me réconcilier avec la franchise.

Via