Bande annonce : G. I. Joe 2 Retaliation

C’est certain, G. I. Joe, le film, ne restera pas dans les annales de l’histoire du cinéma. Okay, un bon film d’action de temps en temps, ça fait quand même du bien mais on ne peut pas dire que la première adaptation au cinéma des fameuses petites figurines en plastique brillait par sa trame scénaristique ou par le jeu de ses acteurs. Non, mais les recettes ont quand même du être à la hauteur puisque la production a décidé de tourner un second volume. Et ce que vous allez pouvoir découvrir plus bas, c’est justement la bande annonce de G. I. Joe 2 Retaliation. Et tu veux que je te dise ? Va y avoir de l’explosion, baby, de la bonne grosse explosion qui pique les yeux.

Bande annonce : G. I. Joe 2 Retaliation

Et alors, qu’est ce qui va se passer dans ce film, hein ? Et bien on va retrouver ce bon vieux Duke en train de glander tranquille sur un camp d’entrainement. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu’à ce que de vilains méchants décident de lancer une attaque de grande envergure. Là, Duke va disparaître des radars mais Roadblock (Dwayne Johnson), Lady Lane (Adrianne Palicki) et Mouse (Joseph Mazzello) vont partir à sa rechercher pour le sauver. Formidable, d’autant plus qu’ils pourront compter sur l’aide de Joe Colton (Bruce Willis) pour mener à bien leur mission. Tant mieux d’ailleurs puisque leur route va croiser celle du méchant Storm Shadow et d’un nouvel ennemi du nom de Zartan !

Voilà et sinon ce monument du cinéma devrait normalement débarquer dans les salles obscures le 29 juin 2012. Reste juste à attendre pour voir s’il rapportera autant que le premier film. Rappelons en effet que ce dernier avait engrangé 300 millions de dollars. Comme quoi, l’industrie du cinéma ne se porte pas si mal, hein…

Merci à Tom pour l’info.



Mots-clés trailervidéo