Godzilla : une nouvelle bande-annonce, et un monstre en plus

Godzilla déboulera dans toutes les salles obscures le 14 mai prochain et autant dire que nous sommes vraiment très nombreux à l’attendre avec la plus grande impatience. Et en même temps, avec toutes les bandes-annonces dont nous ont gratifié les producteurs du film, c’est un peu normal. Comme si cela ne suffisait pas, ils viennent d’ailleurs de remettre le couvert avec une nouvelle vidéo diffusée en Asie, une vidéo qui laisse apparaître notre gigantesque lézard, certes, mais également un autre monstre. A croire qu’un seul ne suffisait pas.

L’histoire du film est assez simple et elle reprend finalement l’intrigue du long-métrage original, du moins dans les grandes lignes. Suite à des expériences menées par des scientifiques pas très respectueux des lois, une pauvre créature va voir le jour, soit un gigantesque lézard.

Bande annonce Godzilla Muto

Formidable, bien sûr, mais ce dernier ne sera pas le seul à s’abattre sur l’humanité. En réalité, il va même devoir faire face à d’autres créatures malveillantes. C’est en tout cas ce qu’indique le nouveau résumé publié par les producteurs du film.

Et justement, comme indiqué un peu plus haut, cette nouvelle bande-annonce met en scène l’un de ces monstres. Une créature ailée, dotée de longues pattes filiformes. Il s’agirait apparemment de Muto, soit du plus féroce ennemi de notre pauvre lézard. Forcément, un monstre, c’est presque trop facile à combattre, hein. Quoi qu’il en soit, ce dernier va donner du fil à retordre à notre monstrueux héros, mais aussi à l’armée américaine et c’est précisément ce que reflète cette étonnante vidéo.

Comme un bonheur ne vient jamais seul, Godzilla apparaît aussi à plusieurs reprises, et en clair. Il faut bien l’avouer, notre lézard ne manque pas de charme.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo