Godzilla : la bande-annonce officielle

Si vous aimez les grosses bêtes qui font peur, et qui ont tendance à dévaster toutes les villes qui se trouvent sur leur chemin, alors cet article devrait vous mettre en joie. Godzilla va effectivement revenir dans toutes les salles obscures dès le 14 mai prochain et il s’annonce proprement monumental. Comment le sait-on ? Grâce à la toute première bande-annonce publiée par les producteurs du film, une bande-annonce que vous allez pouvoir retrouver tout de suite et un peu plus bas dans l’article. Brrr…

Godzilla reprend un peu la même trame scénaristique que le film original. Comme dirait l’autre, on ne change pas une équipe qui gagne. En gros, donc, ce nouveau long-métrage racontera les aventures d’un officier de la marine tentant de rejoindre ses proches alors que de terribles bestioles sont en train de dévaster le Japon et une bonne partie des Etats-Unis. Des bestioles particulièrement tenaces, et animées par une rage cruelle.

Bande annonce Godzilla

La bande annonce officielle de Godzilla vient tout juste de tomber.

Pas de quoi casser trois pattes à un canard, c’est un fait, mais Godzilla profite néanmoins d’un casting soigné avec plusieurs têtes d’affiche comme Elizabeth Olsen, Juliette Binoche, David Strathairn, Sally Hawkins ou… Bryan Cranston. Plutôt prometteur, non ? Certes, et ce n’est pas fini puisque le film a été écrit par un certain David S. Goyer qui s’est notamment chargé du synopsis de la trilogie The Dark Knight et de Man of Steel. C’est plutôt rassurant.

Cette bande-annonce officielle, pour sa part, est extrêmement soigné. Les effets spéciaux semblent mettre la barre très haut, mais c’est surtout l’ambiance générale de la vidéo qui a attiré mon attention, avec une montée en puissance très agréable. Je n’ai jamais été très fan de Godzilla, mais il faut avouer que je me suis un peu laissé prendre au jeu quand même.

Via

Mots-clés trailersvidéo