Godzilla : une nouvelle vidéo, avec de gros morceaux de lézard dedans

Godzilla va revenir dans toutes les salles obscures à compter du 14 mai prochain et certains d’entre vous attendent peut-être cette date avec la plus grande impatience. Il faut dire aussi que les vidéos et autres bandes-annonces se sont enchainées à un rythme effréné ces derniers temps, avec une réalisation des plus prometteuses. L’équipe du film vient justement de mettre en ligne une nouvelle vidéo plus longue que les précédentes, et qui laisse très clairement apparaître notre ami le lézard. Et vous voulez savoir ? Il n’a pas l’air spécialement heureux de faire notre connaissance.

Alors bien sûr, cette nouvelle bande-annonce reprend des séquences et des extraits des vidéos précédentes, avec quelques contenus exclusifs. Des contenus qui nous permettront de mieux comprendre les origines de notre monstre.

Trailer Godzilla

Beau gosse le Godzilla, non ?

Quoi qu’il en soit, sachez que ce n’est pas le premier Godzilla qui sort au cinéma. Le lézard géant est une figure emblématique du cinéma japonais, et on peut même dire qu’il est solidement ancré dans la culture nippone. Le premier long-métrage date des années 50, pour tout vous dire. Soit quelques années après les bombardements de Hiroshima et de Nagasaki.

Toujours est-il que cette nouvelle bande-annonce laisse très clairement entrevoir l’allure générale de notre monstre, avec un magnifique plan sur sa gueule. Les effets spéciaux semblent plutôt bien travaillés et il faut avouer que notre copain le lézard sonne plutôt juste. Ceci étant, on peut aussi remarquer la présence de plusieurs séquences où nous voyons apparaître comme des pattes d’araignée.  Selon toute vraisemblance, Godzilla ne sera pas le seul monstre du film, et cela laisse augurer de bonnes choses pour le 14 mai prochain.

Via

Mots-clés trailervidéo