Gotham : une nouvelle bande-annonce en attendant la rentrée

Gotham débarquera sur la FOX à la rentrée, et plus précisément le 22 septembre prochain. Inutile de préciser qu’il s’agit de l’une des séries les plus attendues du moment et nous sommes ainsi nombreux, très nombreux, à avoir hâte de découvrir le pilote. En attendant, la chaine ne va pas nous laisser sur le carreau et il faut ainsi s’attendre à plusieurs bandes-annonces dans les semaines qui viennent. Et justement, vous allez tout de suite pouvoir découvrir une nouvelle vidéo particulièrement réussie.

Faut-il encore présenter Gotham ? Pas forcément, mais il est tout de même possible que certains d’entre vous soient complètement passés à côté. Après tout, ce sont les vacances, hein.

BA Gotham

Comme son nom le suggère assez bien, l’action de cette nouvelle série se déroulera dans la ville de Gotham City, soit le fief d’un super-héros que tout le monde connaît forcément puisqu’il s’agit de Batman. Attention cependant à ne pas vous méprendre, Gotham se déroulera des années et des années avant la naissance de la chauve souris la plus célèbre de notre siècle.

En réalité, nous suivrons un autre personnage que vous connaissez aussi, puisqu’il s’agit du Détective Gordon. Et ce plusieurs années avant qu’il ne devienne… commissaire.

Ce qui est intéressant, c’est que sa route croisera celle de plusieurs personnages de la franchise. Comme Bruce Wayne, Le Pingouin, Catwoman et quelques autres. Gotham va donc nous permettre de les découvrir sous un nouvel angle, et peut-être même de comprendre ce qui les a motivé à devenir ce qu’ils sont devenus.

Et c’est finalement pour cette raison que cette série est autant attendue. Elle devrait effectivement donner un peu plus de relief au mythe originel, en espérant bien sûr que la réalisation soit à la hauteur des promesses qui ont été faites.

Et en espérant que les scénaristes fassent bien leur boulot aussi, forcément.

Mots-clés teasertrailervidéo