Gotham : la nouvelle bande-annonce qui déchire

Gotham est sans aucun doute l’une des séries les plus attendues du moment, mais il faudra malheureusement attendre le 22 septembre prochain pour en profiter puisque c’est à cette date que le premier épisode sera diffusé sur la Fox. Totalement injuste, bien sûr, mais entre temps nous allons tout de même pouvoir nous rabattre sur les teasers et sur les bandes-annonces mises en ligne par la chaine. Elle vient d’ailleurs de remettre le couvert avec une vidéo qui ne laissera personne indifférent.

Et c’est bien normal puisque cette dernière est tout simplement magnifique. En un mot. Ou sublime. Ou mirifique. Bref, elle déchire grave avec des images magnifiques, une bande-son ultra soignée et un montage aux petits oignons.

Nouvelle bande annonce Gotham

Niveau contenu, et bien elle met en exergue le héros de la série, le Détective Gordon, et certains des méchants – ou futurs méchants – qui croiseront son chemin. Comme Catwoman, par exemple, ou encore Le Pingouin. Et puis aussi Fish Money.

Si vous n’avez pas suivi l’affaire, ou si vous revenez de vacances, ou si vous venez de débarquer sur la toile, et bien il faut tout de même savoir que Gotham ne parlera pas du tout de Batman. Et non, en réalité cette série se déroulera plusieurs années avant la naissance de notre sombre héros, alors même que Bruce Wayne n’était qu’un gamin en culottes courtes.

En gros, la série va se concentrer sur la genèse de l’oeuvre et de l’histoire que tout le monde connaît.

Avec une mise en valeur d’un personnage phare de l’oeuvre originale, soit du Détective Gordon. Et autant dire que le bougre va avoir du boulot sur la planche. Il devra effectivement faire face à une corruption sans limite, et bien choisir ses alliés s’il veut s’en tirer sans trop de dégâts.

Bref, sur le papier, Gotham a tout pour plaire et, pour un peu, on aurait presque envie que ces longues vacances d’été soient loin derrière nous.

Presque.

Mots-clés teasertrailervidéo