Helix : une chouette bande annonce pour la nouvelle série de Ron D. Moore

La première saison de Helix sera diffusé sur SyFy à partir du 10 janvier prochain et beaucoup de gens l’attendent de pied ferme. Cela n’a rien d’étonnant puisque cette nouvelle série a été créée par l’incontournable Ronald D. Moore. Ce nom vous est peut-être inconnu et si c’est le cas, et bien sachez juste que ce dernier a travaillé sur de nombreux projets, dont Star Trek ou… Battlestar Galactica. Impressionnant, non ? Certes, et n’est pas tout puisqu’on trouve également d’autres références notables dans sa filmographie, comme Caprica, Roswell, Mission Impossible II ou The Wild Wild West. Oui et si vous vous posez mille questions sur Helix, et bien sachez que la chaine vient de mettre en ligne une première bande-annonce officielle.

Ce n’est pas la première vidéo qui tombe, d’ailleurs. Plus tôt dans l’année, en avril, les producteurs de la série nous avaient déjà gratifié d’un teaser particulièrement intense, un teaser disponible à cette adresse. Cette fois, les choses sont un peu différentes puisque cette vidéo est un peu plus longue et elle dure ainsi plusieurs dizaines de secondes. Toujours mieux que rien.

Bande-annonce Helix

Helix revient dans une bande annonce palpitante.

Helix se positionne comme un thriller se déroulant dans un centre de recherche en Antarctique. Un mystérieux virus va soudainement faire son apparition, un virus capable de décimer l’espèce humaine dans son intégralité. Un groupe de scientifiques va alors être envoyé sur place pour enquêter sur la menace, mais rien ne va se passer comme prévu. Le virus va effectivement avoir des effets insoupçonnés, mettant en péril la mission de nos charmantes têtes d’ampoule. Parviendront-ils à contenir le virus ? Difficile à dire et il faudra attendre encore quelques mois pour le savoir.

Le plus dur, c’est toujours l’attente de toute façon.

Via

Mots-clés trailervidéo