House of Cards saison 2 : encore une bande-annonce pour patienter

House of Cards est sans aucun doute la série événement à ne pas manquer. Un scénario complexe, des acteurs monumentaux, une intrigue palpitante, il s’agit de l’une des meilleures productions du moment. D’ailleurs, ceux qui sont tombés sous le charme de Frank Underwood le savent, une nouvelle saison se profil à l’horizon… Une nouvelle saison qui sera diffusée sur Netflix à partir du 14 février 2014. L’attente risque d’être longue, c’est certain, mais vous allez pouvoir vous rincer l’oeil dès à présent grâce à cette nouvelle bande-annonce mise en ligne par les producteurs de la série.

“Que le carnage commence”. Voilà comment termine cette bande-annonce et cette simple phrase nous donne une idée assez précise de ce qui nous attend. Frank Underwood ne compte pas en rester à son dernier succès et il compte bien continuer sur sa lancée pour obtenir, enfin, le poste suprême.

Bande annonce House of Cards saison 2

La seconde saison de House of Cards revient dans une nouvelle bande annonce.

Je vais éviter de trop en dire mais sachez tout de même que House of Cards est sans nul doute la meilleure série politique jamais produite à ce jour. Une série monumentale, qui raconte l’ascension d’un homme dénué de tout scrupule, un homme qui n’a en réalité qu’un seul objectif : devenir le Président des Etats-Unis. Pour se faire, il est prêt à tout. A mentir, bien sûr, mais également à trahir, à provoquer, à manipuler et même à tuer, s’il le faut. Frank Underwook n’a pas peur de se salir les mains.

Ce qui est vraiment surprenant, avec cette série, c’est qu’elle va très très loin dans le… politiquement incorrect. Elle ne se contente pas de raconter la vie d’un homme, elle met en lumière toutes les turpitudes de l’état américain et c’est finalement ça qui est fascinant. Enfin ça, et l’excellente réalisation dont elle fait preuve avec ces jeux narratifs originaux et bien pensés qui ponctuent chaque épisode.

Et puis bon, il y a les acteurs aussi. Kevin Spacey et Robin Wright sont tout bonnement excellents, comme à leur habitude.

Via

Mots-clés trailervidéo