Hunger Games la Révolte Partie 1 : une nouvelle bande-annonce, pour le plaisir des yeux

Hunger Games va revenir dans toutes les salles obscures française le 19 novembre prochain dans un nouveau film attendu de pieds fermes par tous les fans de la franchise. La première partie de La Révolte s’est d’ailleurs illustrée à maintes reprises ces dernières semaines, par l’entremise de plusieurs vidéos dédiées et ce n’est apparemment pas terminé. Preuve en est, les producteurs du film viennent de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce explosive.

Vous n’avez pas vu les films précédents ? Ni lu les livres ? Vous ne voulez rien savoir de ce qui vous attend et vous évitez soigneusement chaque spoiler ? C’est sûr, il vaudra mieux ne pas poursuivre la lecture de cet article, et fermer immédiatement votre navigateur pour ne jamais plus le réouvrir.

Bande annonce Hunger Games La Révolte part1

Katniss n’a pas dit son dernier mot. Loin de là, même.

Et si vous continuez à lire ces lignes, alors c’est à vos risques et périls.

Maintenant que les choses sont claires, et bien on peut passer au vif du sujet et nous pencher… sur l’histoire du film. Sans grande surprise, ce dernier se déroulera quelques temps après les événements décrits dans le second film. Katniss a rejoint la résistance, bien décidée à libérer le peuple et à mettre un terme au règne du Président Snow.

Président qui ne va évidemment pas se laisser faire. Pire, il va même lancer une véritable campagne de répression afin de faire taire ses opposants. La guerre va alors s’étendre à travers les douze colonies. Le pire reste à venir. Snow ne sera pas seul et il va ainsi pouvoir compter sur le soutien d’un ancien ami de Katniss. Un ami très proche, forcément.

Bref, sur le papier, c’est plutôt séduisant et il faut d’ailleurs rappeler que la seconde partie de La Révolte (attendue pour l’année prochaine) viendra clore la saga.

Et on termine avec la vidéo qui va bien.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo