Interstellar : la bande-annonce du prochain Christopher Nolan

L’année prochaine risque d’être très chargée pour les amateurs de films de science-fiction. Preuve en est, il faudra compter avec un nouveau film réalisé par Christopher Nolan, un film attendu pour le 5 novembre 2014. Son nom ? Interstellar, et ses producteurs ont profité du week-end pour mettre en ligne une bande-annonce particulièrement saisissante, et qui ne vous laissera sans doute pas indifférent. Alors si vous aimez les voyages dans l’espace, c’est simple, la vidéo qui suit va vous permettre de démarrer la semaine du bon pied.

Interstellar profite d’un casting très soigné. Si Christopher Nolan se chargera de la réalisation du film, il pourra compter sur un certain nombre d’acteurs connus, et reconnus. Dans le lot, on peut citer Matthew McConaughey (Massacre à la Tronçonneuse, Contact, Sahara), Anne Hathaway (Le Secret de Brokeback Mountain, Le Diable s’habille en Prada, The Dark Knight Rises), Jessica Chastain (The Tree of Life, La Couleur des Sentiments, Des Hommes sans Loi), Wes Bentley (American Beauty, Ghost Rider, Hunger Games), Bill Irwin (Le Grinch, Igby, The Truth about Miranda) et Michael Caine (Hannah et ses Soeurs, Batman Begins, The Dark Knight). Pas mal, non ?

Bande annonce Interstellar

Le synopsis du film, pour sa part, ne nous apprend pas grand chose :

Un voyage interstellaire héroïque qui repousse les limites de nos connaissances scientifiques actuelles.

En gros, donc, le film traitera de la conquête spatiale, mais on ne sait pas encore sous quel angle. La bande-annonce du film se concentre sur les événements marquants de notre histoire, et semble plutôt tourné vers le passé. Interstellar ne se positionnera donc pas forcément comme un film d’anticipation. Enfin, il est quand même question de trous de ver, apparemment.

Notons pour finir que le scénario du film a été écrit par le frère de Christophe Nolan.

Bon, et bien il ne reste plus qu’à attendre les prochaines infos, ou même carrément la prochaine bande-annonce.

Via

Mots-clés trailervidéo