Bande annonce : Jack le Tueur de Géants

Tout le monde connait fatalement l’histoire de Jack et du Haricot Magique puisque le conte a bercé notre enfance. Ce que vous ne savez peut-être pas, en revanche, c’est que Bryan Singer a décidé de l’adapter au cinéma sous le nom de « Jack le Tueur de Géants » ou, en anglais, « Jack the Giant Killer ». Forcément, on va se bouffer pas mal d’effets spéciaux en travers de la tronche mais il faut avouer que ce long-métrage s’annonce plutôt prometteur. Même que vous allez pouvoir vous en faire une petite idée grâce à la bande annonce qui suit.

Bande annonce : Jack le Tueur de Géants

L’histoire du film reprend plus ou moins celle du conte. Jack est donc un ouvrier agricole qui se retrouve un beau jour avec de chouette haricots tout bizarres. Là, notre gars va en balancer un par terre et un arbre gigantesque va pousser jusqu’aux confins du ciel. Manque de bol pour lui, il va aussi emmener la princesse de son royaume là haut et notre brave héros n’aura d’autre choix que de grimper histoire de la retrouver et de lui faire tout plein d’enfants. Là, il va devoir affronter une terrible race de géants et autant dire qu’il va avoir fort à faire pour leur botter les fesses. Surtout que les géants ne sont pas spécialement gentils et qu’ils comptent bien détruire l’humanité histoire de mettre un peu de fun dans leur vie.

Et franchement, le film n’a pas l’air mauvais. Bon, c’est difficile de s’en faire une idée avec une simple bande annonce mais si vous aimez les effets spéciaux qui dépotent, alors vous risquez fort d’aller le voir. En revanche, il faudra malheureusement attendre le 20 juin 2012 pour pouvoir en profiter dans nos salles obscures.


Jack The Giant Killer (Jack le Tueur de Géants)… par Lyricis

Via

Mots-clés trailervidéo