James Bond 24 se découvre un peu plus dans la dernière bande-annonce de Spectre

James Bond va bientôt revenir au cinéma, dans un nouveau film qui se focalisera sur une terrible organisation criminelle, le Spectre. Cette fois, notre agent secret va devoir faire face à un ennemi particulièrement dangereux. Parviendra-t-il à s’en tirer indemne ? Rien n’est moins sûr mais il faudra attendre la fin de l’année pour le savoir. En attendant, vous allez pouvoir découvrir la dernière bande-annonce du film.

Je ne vous apprendrais rien en vous disant que les bandes-annonces se focalisent habituellement sur les moments clés des films ou sur les séquences les plus impressionnantes.

Bande annonce James Bond 24

Mais qui est vraiment James Bond ?

C’est une tradition à Hollywood mais les producteurs de Spectre ont préféré faire les choses différemment cette fois.

Spectre devrait nous en apprendre davantage sur le passé de James

Leur vidéo se concentre ainsi sur l’intrigue du film. Tout commence lorsqu’une femme remet un mystérieux coffret à James. Un coffret rempli d’affaires personnelles et de documents. Dans le lot, on trouve notamment une ordonnance de tutelle temporaire et une étrange photo mettant en scène un homme et deux enfants.

L’un des visages est brûlé. S’agit-t-il de James, ou d’un frère perdu ?

Difficile de le savoir, d’autant que ces éléments sont très abîmés. Une chose est sûre en tout cas : ils vont pousser notre agent secret à se lancer dans une enquête personnelle. Une enquête qui va le mettre sur le chemin d’une organisation sinistre et dangereuse.

Pendant ce temps et si l’on en croit le descriptif de la vidéo, M va devoir se battre bec et ongle pour assurer la survie de son département.

Ce nouveau film devrait donc se placer dans la droite lignée des précédents et c’est plutôt une bonne nouvelle. Notez pour finir que le film sortira le 11 novembre en France, et le 6 novembre au Royaume Uni.

Sam Mendes se chargera de sa réalisation et il pourra compter sur le concours de Daniel Craig, bien sûr, mas aussi Monica Bellucci, Christoph Waltz, Léa Seydoux et Andrew Scott.