Les Gardiens de la Galaxie : et hop, encore une bande-annonce

Les super héros c’est cool, les super héros c’est chouette, et encore plus lorsqu’ils viennent de planètes lointaines. Carrément, même, et c’est précisément pour cette raison que Les Gardiens de la Galaxie risque de bien marcher lorsqu’il sortira chez nous, le 13 août prochain. En tout cas, ses producteurs semblent bien décidé à tout faire pour nous le vendre et c’est sans doute ce qui les a poussé à mettre en ligne une nouvelle bande-annonce, quelques jours seulement après la précédente. Même que cette fois, vous allez entendre la voix de Groot !

Groot, soit ce drôle d’extra-terrestre arboricole incarné par le très guttural Vin Diesel. Ah ça, tout le monde ne peut pas se vanter d’avoir une voix comme la sienne, c’est certain. Et il faut bien l’avouer, sa tonalité collera à merveille au personnage.

Bande annonce Les Gardiens de la Galaxie mai 2014

Certains d’entre vous sont peut-être passés à côté du synopsis du film, alors autant profiter de cet article pour vous rafraichir la mémoire.

Tout commence avec le vol d’un mystérieux artefact, un vol orchestré par un certain Peter Quill, répondant au doux pseudonyme de Star-Lord. Impressionnant, non ? Pas vraiment et le problème, c’est que notre pauvre héros n’est pas le seul à vouloir mettre la main sur l’objet. Ce dernier a effectivement tapé dans l’oeil d’un certain Ronan, un type pas spécialement sympathique qui veut tout bonnement détruire l’univers. Ou quelque chose dans le genre.

Bien heureusement pour lui, et aussi pour nous, Peter Quill va rapidement se rendre compte de son erreur et il va alors s’associer avec quatre extra-terrestres pour tenter de sauver le monde : Rocket, un raton-laveur, Groot, l’homme-arbre évoqué plus haut, Drax, un type chauve et musclé et la ténébreuse Gamora, dont le teint verdâtre se marierait merveilleusement bien avec mon Ficus.

Le truc, bien sûr, c’est que nos cinq compères ne sont absolument pas des héros. Bien au contraire, même, et c’est peut-être ce qui va permettre au film de sortir du lot d’ailleurs.

Via