Bande annonce : Les Mystérieuses Cités d’Or saison 2

Si toi aussi tu as toujours rêvé de squatter le Grand Condor avec cette petite coquine de Zia (ou ce fou de Tao, tous les goûts sont évidemment dans la nature), alors vous savez peut-être que nous allons finalement avoir droit à une nouvelle saison. Même que cette dernière devrait démarrer dès la rentrée 2012 et que vous devez avoir les yeux qui brillent rien qu’à lire ces quelques lignes. Et bien ce n’est pas terminé, parce que la bande annonce de cette suite tant attendue vient justement de sortir et vous allez pouvoir en apprendre un peu plus sur Les Mystérieuses Cités d’Or saison 2 !

Bande annonce : Les Mystérieuses Cités d'Or saison 2

“Enfants du soleiiiiiiiiil, lalala la la…” Ah, vous êtes là ? Hem. Donc Les Mystérieuses Cités d’Or, on le sait, auront marqué les années 80 et autant dire qu’elles ont complètement bercé mon enfance. Pour les plus jeunes d’entre vous et pour ceux qui n’ont pas connu cette incroyable époque avec les coupes au bol et les chemises à carreaux flashy, on va quand même prendre le temps de rappeler le scénario de la série. Très concrètement, donc, ce dessin animé raconte les aventures de trois gosses – Esteban, Zia et Tao – qui vont décider un beau jour de se lancer à la recherche de la Cité d’Or. Tout ça à cause d’un marin espagnol du nom de Mendoza. Forcément, nos charmants garnements et toute la troupe vont parvenir à leurs fins et en apprendre un peu plus sur leurs origines. Comme Prometheus, en fait, mais en mieux.

Alors forcément, je ne vais pas tout vous dire – de toute façon je ne me souviens plus bien de l’histoire – mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est que TF1 a décidé de programmer une suite. Okay, dit comme ça, c’est un peu flippant mais il semblerait d’après cette première bande annonce que la seconde saison des Mystérieuses Cités d’Or respecte pas mal l’esprit de la série. Série qui sera diffusée sur TFOU, donc.

Forcément, il y a de grandes chances que les épisodes de cette suite soient programmés tôt le matin pour les gentils n’enfants mais je pense que pas mal de trentenaires risquent de se laisser tenter par l’aventure et autant dire que ça risque de bien chauffer du côté du Replay de TF1.

Tiens, c’est malin, maintenant j’ai envie de revoir la première saison…



Via

Mots-clés teasertrailervidéo