Tortues Ninja : une première bande-annonce pour le reboot

Les Tortues Ninja ont bercé mon enfance. Donatello ne me quittait jamais, d’ailleurs, et c’était même l’une de mes figurines préférées. Depuis, pas mal d’eau a coulé sous les ponts – une grosse vingtaine d’années – mais nos braves mutants à carapace ne sont pas autant dépassés qu’on pourrait le croire. Preuve en est, Michael Bay a décidé de produire un film en leur honneur, un film qui débarquera dans toutes les salles obscures dès octobre prochain. Son nom ? Les Tortues Ninja, bien sûr, et la première bande-annonce vient tout juste de tomber.

Il faut bien l’avouer, ce film a été l’objet d’un grand nombre de fuites au fil de ces dernières semaines, des fuites qui portaient autant sur ses quatre protagonistes que sur son intrigue. A croire que les petites tortues fascinent toujours autant.

Bande annonce les Tortues Ninja

Cette bande-annonce donne tout de suite le ton. Les Tortues Ninja s’annonce comme un excellent divertissement avec des effets spéciaux soignés et beaucoup, vraiment beaucoup d’action. Au programme, donc, des combats, des coups, encore des combats, des explosions, encore des combats, des bâtiments qui s’écroulent, encore des combats et un peu d’humour en prime, comme seuls les américains savent faire. Il faut avouer que la rencontre entre Michelangelo et April est plutôt amusante.

L’ambiance a donc l’air plutôt sympathique, mais il est tout de même préférable de ne pas s’emballer trop vite. Les premières bandes-annonces mettent toujours la barre très haut. Du coup, et bien il est préférable d’attendre bien sagement la seconde vidéo, en espérant qu’elle n’arrive pas dans trop longtemps, bien sûr.

Via