Bande annonce : Lock Out

Lock Out, aussi connu en France sous le nom de MS One (ah, les joies de la traduction) est une production américaine et française écrit par… Luc Besson et deux autres acolytes. Oui, le même Luc Besson qui avait signé l’excellent Cinquième Element, l’inégalé Nikita ou encore le très prenant Subway et qui a ensuite produit des films comme Taxi ou encore Arthur et les Minimoys. Autant dire qu’il y a une chance sur deux pour que Lock Out soit un super film et vous allez justement pouvoir vous en faire une idée en regardant la bande annonce qui suit.

Bande annonce : Lock Out

Lock Out se passe dans le futur, en orbite autour de la Terre. Les gouvernements du monde, très affectés par la perte de leur “Triple A”, n’ont eu d’autre choix que de construire une prison spatiale afin d’y enfermer les pires criminels de la planète. Le truc pratique, c’est qu’ils sont tous plongés dans un sommeil artificiel afin de faciliter la vie des matons mais tout va changer lorsque les prisonniers vont se réveiller soudainement sans que l’on ne sache pourquoi… Brrr, ça fait peur, hein…

Forcément, Lock Out n’est pas sans rappeler Fortress. Ceci dit, comme en témoigne la vidéo qui suit, il semblerait que les scénaristes aient quand même fait pas mal d’efforts sur les dialogues. Non, sans rire, ces derniers semblent un poil moins affligeants que ce à quoi nous ont habitué la plupart des films d’action qui sont passés à l’affiche ces vingt dernières années, et je pense vraiment qu’il fallait le souligner. Après, ce n’est pas non plus pour cela que je vais aller voir ce film au cinéma (surtout que j’ai bien envie de boycotter les salles obscures en ce moment) mais je pense que ce dernier devrait être un bon divertissement. Enfin en tout cas faut l’espérer.

Ah et pour info, Lock Out sortira au cinéma au printemps 2012.

Note : Ouais, le sous titre du film est ridicule, on est bien d’accord.


MS One (Lockout) – Bande-Annonce / Trailer… par Lyricis

Via

Mots-clés trailervidéo