Les Gardiens de la Galaxie : une nouvelle bande-annonce explosive

Marvel nous a gratifié de plusieurs bandes-annonces pour Les Gardiens de la Galaxie au fil de ces dernières semaines (ici, ou par exemple), mais il lui reste apparemment encore quelques cartouches dans son fusil. Preuve en est, il vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur sa chaine YouTube officielle, une vidéo qui dure moins d’une trentaine de seconde mais qui devrait plaire à tous ceux qui attendent ce film avec la plus grande impatience.

Et ils n’ont pas fini de patienter, d’ailleurs, puisque ce film ne sortira pas dans les salles obscures françaises avant le 13 août prochain. Ah ça, c’est sûr, ce n’est pas pour tout de suite, mais le bougre devrait tout de même faire plaisir à pas mal de monde.

Bande annonce Les Gardiens de la Galaxie Mai 2014

Si vous n’avez pas eu l’occasion de visionner les autres bandes-annonces diffusées par Marvel, et si vous ne vous rappelez plus du synopsis officiel du film, et bien sachez simplement que ce dernier racontera les aventures de Peter Quill, un aventurier traqué par tous les chasseurs de prime de la galaxie pour avoir volé un drôle de globe.

Pourquoi tant de haine ? Tout simplement parce que cet artefact est convoité par un super vilain bien décidé à asservir toutes les races extra-terrestres : Ronan.

Bien heureusement, Peter Quill ne va pas tardé à se rendre compte de son erreur, et il va alors s’associer avec quatre aliens marginaux pour sauver le monde. Soit Rocket, un raton-laveur issu d’étranges expériences génétiques, Groot, un extra-terrestre ressemblant à un arbre, Drax, un type super balèze et pas forcément doté du meilleur caractère au monde, et la mystérieuse Gamora.

Parviendront-ils à leurs fins ? Il faudra attendre l’été prochain pour le savoir, forcément.

Mots-clés teasertrailervidéo