Marvel’s Agent of S.H.I.E.L.D saison 2 : une vidéo pour patienter

Marvel’s Agent of S.H.I.E.L.D va revenir très prochainement dans une nouvelle saison. Attendue pour le 23 septembre sur la chaine ABC, cette dernière devrait être un peu plus rythmée que la précédente et elle verra même son casting s’étoffer avec l’arrivée de plusieurs nouvelles têtes d’affiche, dont Adrianne Palicki. Fascinant, et le meilleur reste à venir car les producteurs de la série viennent de mettre en ligne une vidéo présentant cette nouvelle saison.

Ce n’est un secret pour personne, la première saison de la série n’a pas forcément eu l’effet escompté, malgré un agent Coulson au sommet de sa forme. La vérité, c’est qu’elle a même déçu pas mal de monde, à commencer par votre humble serviteur.

Nouvelle vidéo Marvel's Agents of SHIELD

Marvel’s Agents of SHIELD revient dans une nouvelle vidéo très intéressante.

La faute à une intrigue un peu bancale et, surtout, à des acteurs peu convaincants. Cela n’a pas empêché la chaine de renouveler la série pour une seconde saison qui risque d’être très attendue au tournant. Son équipe semble d’ailleurs bien décidée à mettre les petits plats dans les grands et de nouveaux acteurs viendront ainsi rejoindre le casting.

J’ai évoqué Adrianne Palicki un peu plus haut, mais il faudra aussi compter avec Lucy Lawless (Xena), Reed Diamond (Assassins, Spider-Man 2), Nick Blood, Henry Simmons et Kyle MacLachlan.

Bon, et cette vidéo alors ? Et bien elle est pas mal du tout, c’est vrai, mais il y a tout de même un point très important qui mérite d’être relevé : elle fait la part belle aux spoilers. Autrement dit, si vous avez envie de garder le suspens intact, et si vous ne voulez pas qu’on vous gâche le plaisir, alors il vaudra mieux vous détourner de cette vidéo et poursuivre votre chemin comme si de rien n’était.

Pour les autres, voici la vidéo qui va bien.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo