Bande-Annonce : les Minions de Moi, Moche et Méchant débarquent au cinéma

Vous pensiez que la star de Moi, Moche et Méchant était Gru ? Grave erreur ! Les véritables vedettes, ce sont bien évidemment les Minions, ces petites bestioles dont on ne sait pas trop à quoi elles ressemblent mais dont le cerveau est proche de celui des Lapins Crétins. Le seul but des Minions est de servir Gru sans conditions, mais pourquoi donc au final ?

Pour nous expliquer les origines de toute cette histoire, un nouveau film d’animation est en préparation, entièrement centré sur ces trucs et nommé à juste titre Les Minions. La sortie est prévue pour l’été prochain mais, déjà, les bestioles s’illustrent dans une bande-annonce qui nous en dit long sur l’histoire du film.

Les Minions

On devrait donc suivre les Minions à travers les âges et différentes périodes de l’histoire de la Terre. Car oui, les Minions “vivent sur cette planète depuis bien plus longtemps que nous“. C’était pourtant évident.

Ce sera donc l’occasion de découvrir le but de tout Minion qui se respecte : “servir le maître le plus moche et le plus méchant qui soit“. D’où le fait de servir Gru, tout s’explique.

C’est à la suite d’une longue Histoire de l’humanité que nous allons pouvoir voir évoluer les amateurs de bananes dans la ville de New-York en 1968, soit 42 ans avant leur rencontre avec Gru.

Pour le coup la bande-annonce confirme bien qu’on est face à un univers assez proche de celui des Lapins Crétins puisqu’on y trouve des créatures idiotes qui produisent un humour tout aussi débile et déjanté. Bien évidemment, ça ne plaira pas forcément à tout le monde, mais pourquoi pas.

D’ailleurs, on notera encore une ressemblance avec les lapins bien connus : ces derniers provenaient à la base eux aussi d’une autre franchise qui n’est autre que Ray-Man. Le succès venant, ils en sont sortis et sont devenus des stars. Le même destin attend-il les Minions ?

Mots-clés vidéo