Mission Impossible 5 : la grosse bande-annonce qui fait mal

Mission Impossible 5 fait de nouveau parler de lui. Après une première mise en bouche ce matin, les producteurs du film viennent de remettre le couvert en mettant en ligne la version longue de leur dernière vidéo. Et attention, car cette dernière dépasse les deux minutes trente. Le meilleur reste d’ailleurs à venir car elle nous donne une idée un peu plus précise de ce qui nous attend.

Si cette nouvelle bande-annonce comprend plusieurs séquences extraites de la vidéo précédente, elle contient aussi quelques extraits exclusifs et qui se focalisent davantage sur l’histoire que sur les cascades.

Grosse bande annonce Mission Impossible 5

“Allo, Philippe ? Ouais, déconne pas, ça n’a aucun rapport avec toi. Aucun, je te dis.”

Comme évoqué dans cet article, Mission Impossible 5 mettra donc Ethan Hunt aux prises avec une mystérieuse organisation criminelle. Son nom ? Le Syndicat. Voilà qui devrait plaire à Philippe Martinez. Pas le traiteur, l’autre.

De grosses cascades pour Mission Impossible 5, mais pas que…

Notre pauvre agent secret va évidemment en prendre plein la tête, mais cela ne devrait pas surprendre les fans de la franchise. Là dessus, tous les films sont un peu sur le même pied d’égalité.

Fort heureusement pour notre infortuné agent secret, il pourra compter sur le concours de ses acolytes. Et surtout sur Benji, qui jouera le rôle du petit rigolo de service et, accessoirement, celui du pirate informatique.

Sans surprise, Ethan devrait aussi vivre une nouvelle histoire d’amour avec une fille mignonne, sexy et surtout capable de briser la nuque d’un homme en l’espace de quelques secondes à peine. Quant à savoir si elle survivra aux frasques de notre héros, c’est encore un autre débat.

Bref, je n’en dis pas plus et je vous laisse avec la vidéo.