Need For Speed : la bande-annonce du Super Bowl

Need For Speed est une licence très connue des joueurs, un peu moins du grand-public. Cela n’a pas empêché Electronic Arts et DreamWorks de s’associer pour l’adapter sous la forme d’un long-métrage attendu pour le 16 avril prochain. Et encore une fois, ses producteurs ont profité du Super Bowl pour présenter une nouvelle bande-annonce plutôt sympathique, une bande-annonce que vous allez pouvoir découvrir un peu plus loin dans l’article.

Tout le monde ne le sait pas forcément mais le premier titre de la franchise est sorti en 1994 sur la 3DO et il aura fallu attendre une année complète avant de pouvoir en profiter sur PC, et plus précisément sur Windows 95. Depuis, il a eu droit à une grosse quinzaine de suites et si ces dernières n’ont pas forcément rencontré le succès escompté, EA est parvenu à écouler un peu plus de 50 millions de galettes à travers le monde en vingt ans tout rond.

Bande annonce Need for Speed Super Bowl

Et oui, car Need For Speed va fêter son vingtième anniversaire en août prochain et c’est peut-être aussi pour fêter l’événement que l’éditeur a décidé de se lancer dans la production d’un long-métrage.

Le synopsis officiel du film :

En plus d’être un mécanicien hors pair spécialisé dans les muscle cars, Tobey Marshall est pilote clandestin. Sorti de prison où il purgeait une peine pour un crime qu’il n’avait pas commis, il entend faire payer celui qui l’a fait plonger en participant à une course à travers tout le pays. Prévue pour être la course de la revanche, ce sera celle de la rédemption.

Point intéressant, Tobey Marshall sera incarné par un acteur que certain d’entre vous connaissent peut-être puisqu’il s’agit de… Aaron Paul, soit de l’interprète de Jesse Pinkman dans Breaking Bad.

Via

Mots-clés trailervidéo