Bande annonce : Prometheus

En novembre dernier, nous avons pu découvrir ce qui ressemblait fort à la toute première bande annonce de Prometheus, le prochain film de Ridley Scott et le prequel de l’une des plus saisissantes sagas de tous les temps, à savoir Alien. Manque de chance pour nous, la vidéo n’était franchement pas de bonne qualité. Il s’agissait même d’un vulgaire screener et nous sommes donc restés sur notre faim. Bien heureusement, la bande annonce que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas est le trailer officiel du film. Et qui dit trailer officiel dit aussi HD à tous les étages. Yep, même que cette petite vidéo m’a drôlement mis en appétit et je pense qu’il en ira de même pour vous.

Bande annonce : Prometheus

Alors on va quand même prendre le temps de rappeler le sinopsis du film. Prometheus racontera les aventures d’un groupe de scientifiques bien décidés à percer le mystère des origines de l’humanité. Pour se faire, ils vont partir loin loin dans l’univers et découvrir ainsi de nouveaux mondes incroyables et très enrichissants. Manque de bol pour eux, ces mondes seront habités par de vilains organismes qui vont les parasiter quelque chose de bien. La suite de l’histoire, on ne la connait pas vraiment mais ce dont on peut être sûr, c’est que ce film va nous mettre une grosse claque visuelle. Et on reconnaitra d’ailleurs la « patte » du réalisateur de Blade Runner, hein.

Pour finir, il faut savoir que Prometheus sortira dans nos salles obscures le 30 mai 2012 et vous pourrez sans doute me trouver dans la file d’attente le soir même. Sinon, faut savoir qu’on retrouvera une tripotée de bons acteurs comme Noomi Rapace ou encore Charlize Theron. D’ailleurs, si l’on en croit une de ses dernières interviews, Charlize pourrait même incarner le rôle de la méchante mais chut, il ne faut pas spoiler…


Prometheus – Bande-Annonce Teaser [VO|HD] par Lyricis

Via

Mots-clés trailervidéo