Prometheus : une nouvelle bande annonce de 3 minutes

Depuis plusieurs mois, les bande annonces pour Prometheus se succèdent à une vitesse folle. Remarquez, ce n’est pas vraiment pour nous déplaire, hein, et pour cause puisque ce film s’annonce tout simplement extra-ordinaire. Et justement, les amis, si vous n’en pouvez plus d’attendre ce dernier, vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas une nouvelle bande annonce de trois minutes. Mais attention car cette dernière est plutôt… démonstrative. Alors si vous n’aimez pas les spoilers et si vous souhaitez garder intact le suspens, il vaudra peut-être mieux passer votre chemin.

Prometheus : une nouvelle bande annonce de 3 minutes

J’ai perdu le compte mais il doit s’agir de la sixième ou de la septième bande annonce diffusée pour Prometheus. Quelque chose comme ça, et l’on peut encore ajouter les vidéos virales comme celle du gentil David. Et en même temps, c’est plutôt normal puisque le nouveau film de Ridley Scott risque de faire très très mal, et il se pourrait même que ce dernier tienne la comparaison avec le premier Alien ou même avec… Blade Runner. En tout cas, c’est à espérer puisque nous sommes très nombreux à l’attendre avec beaucoup d’impatience. Et ce serait quand même dommage qu’on soit déçu, hein.

Pour en revenir avec cette nouvelle bande annonce, on remarquera qu’elle reprend beaucoup d’images des trailers précédents, c’est vrai, mais elle nous gratifie également de nouvelles séquences qui nous permettent d’en apprendre un peu plus sur les protagonistes du film (notamment sur le personnage interprété par Charlize Theron), mais aussi sur les créatures auxquelles va être confrontée notre équipe de scientifiques. Des créatures qui semblent très particulières et qui n’ont visiblement rien à voir avec celles que l’on a pu croiser dans les différents Aliens. Bon, remarquez, c’est ce qui était plus ou moins annoncé depuis le départ, hein, mais c’est quand même marrant de les voir “en vrai”, ces créatures.

Bon, bah vivement le 30 mai, hein. Remarquez, entre la conférence du Galaxy S3, la sortie de Diablo 3 et celle de Prometheus, ce mois-ci risque d’être vraiment très chargé.



Mots-clés trailervidéo