Arrow saison 2 : une première bande-annonce

Les séries ne manquent pas sur le marché, c’est un fait, mais il y en a quelques unes qui se distinguent du lot et Arrow en fait justement partie. Non, et au final, on peut même dire que la petite série a été une très bonne surprise. Ce qui est d’autant plus chouette que les aventures de l’Archer Vert n’avaient pas encore été adaptées à la télévision. Quoi qu’il en soit, Oliver Queen va bientôt revenir sur le devant de la scène et si cette nouvelle vous transporte de joie, alors la suite va carrément vous faire éclater de joie. Et pour cause puisque vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas dans l’article la toute première-bande annonce de la seconde saison d’Arrow. Cool, non ?

Pour l’instant, on manque encore d’informations mais on sait en tout cas qu’un nouveau personnage va faire son apparition : Isabel Rochev, un chef d’entreprise particulièrement impitoyable et qui a en plus une dent contre Queen Consolidated. Inutile de préciser que son nom est lui aussi inscrit dans le petit carnet personnel du père de notre justicier.

Bande annonce saison 2 Arrow

La première bande annonce de la saison 2 d’Arrow vient de tomber.

Justement, puisqu’on en parle, ce dernier pourra également compter sur l’assistance de Laure Lance, mais également sur celle de son futur beau-frère. C’est une bonne chose puisqu’il devra faire face à de nouveaux ennemis pas franchement sympathiques et qui donneront tout ce qu’ils peuvent pour mettre un terme définitif à la carrière de notre archer préféré. Sans aucune surprise, cette seconde saison nous permettra également d’en apprendre un peu plus sur ses origines et sur tous les événements qui se sont produits sur cette fichue île.

Sur le papier, c’est plutôt pas mal et autant dire que cette première bande-annonce devrait faire plaisir à tous les fans de ce super-héros pas comme les autres. Notez au passage que la première partie de la vidéo résume ce qui s’est déroulé dans la première saison, ne soyez donc pas étonné de vous retrouver face à face avec des séquences que vous connaissez déjà.

Début de la saison 2 pour le 9 octobre.

Via

Mots-clés sérietrailer