Sin City 2 : une première vidéo très prometteuse

Certains d’entre vous l’attendaient avec impatience et elle est enfin là. Les producteurs de Sin City 2 J’ai Tué Pour Elle viennent ont mis en ligne hier dans la soirée une première bande-annonce pour un film qui s’annonce aussi léché que le précédent. Pour tout vous dire, elle pourrait même vous faire l’effet d’une véritable claque.

Sin City 2 se déroulera quelques temps après les événements évoqués dans le premier films. L’action prendra toujours place dans cette ville étonnante. Cette fois, Dwight cherchera à se venger de la femme qui a trahi sa confiance, et donc de la sublime Ava Lord. Nancy, de son côté, fera tout pour se remettre de la mort de Hartigan et pour reprendre le cours de sa vie. Parviendra-t-elle à ses fins ? Rien n’est moins sûr.

Bande annonce Sin City 2

A la réalisation, nous retrouverons notre duo de choc, soit Frank Miller et Robert Rodriguez. Côté distribution, il faudra compter avec un certain nombre de têtes d’affiche et notamment avec Josh Brolin dans le rôle de Dwight McCarthy, de Eva Green dans le role de Ava Lord, de Jessica Alba dans le rôle de Nancy Callahan, de Mickey Rourke dans le rôle de Marv et de Joseph Gordon-Levitt dans le rôle de Johnny.

Bruce Willis, ou plutôt son personnage, devrait également faire quelques apparitions. Point intéressant, Lady Gaga aura aussi droit à sa propre scène. Sensations garanties.

J’avais beaucoup aimé le premier film et son ambiance visuelle. Le second semble bien parti pour frapper aussi fort, mais il ne pourra pas compter sur l’effet de surprise cette fois.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo