Sin City 2 – A Dame to Kill For : une bande-annonce de deux minutes et des patates pour patienter

Sin City va bientôt revenir dans un nouveau film sobrement baptisé “A Dame to Kill For” ou, en bon français bien de chez nous, “J’ai tué pour elle”. Tout un programme, bien sûr, mais nul doute que certains d’entre vous doivent attendre de pied ferme ce nouvel opus. Manque de chance, il faudra attendre le 17 septembre prochain pour pouvoir poser les yeux dessus. En attendant, vous allez tout de même pouvoir vous rincer l’oeil avec une nouvelle bande-annonce durant un peu plus de deux minutes.

Ce n’est évidemment pas la première vidéo dont nous gratifie l’équipe du film. La première bande-annonce date même du 7 mars dernier et certaines de ses séquences se retrouveront bien évidemment dans cette nouvelle vidéo. C’est la vie.

BA Sin City 2

Ceci étant, cette nouvelle bande-annonce contient également plusieurs extraits originaux, et inédits. Des extraits qui risquent d’ailleurs de vous donner l’eau à la bouche. Sin City 2 s’annonce effectivement aussi sombre et envoûtant que le premier film.

Et l’histoire alors ? L’action de ce nouveau film se déroulera quelques temps après les événements évoqués dans le premier long-métrage. Dwight sera de la partie et il cherchera à se venger de la magnifique Ava Lord, l’idée étant évidemment de lui exploser la tête quelque chose de bien pour lui faire payer ses terribles crimes.

Nancy de son côté, essaiera tant bien que mal de se remettre de la mort de Hartigan. Inutile de préciser que ses plans ne se dérouleront pas comme prévu. Si tout allait bien, alors il n’y aurait plus de film.

Via