Sin City 2 : une nouvelle bande-annonce

Sin City va revenir dès le mois de septembre dans toutes les salles obscures, avec un nouveau film que beaucoup attendent avec la plus grande impatience : “J’ai tué pour elle”. Tout un programme. Et justement, les producteurs du film ont profité de la Comic Con 2014 pour mettre en ligne une nouvelle bande-annonce d’un peu plus de trois minutes, une bande-annonce qui devrait plaire à certains d’entre vous.

Des femmes, du sexe, des armes, du sang, de l’alcool, quelques clopes, c’est certain cette nouvelle vidéo cumule les bons points, et elle nous donne finalement une bonne idée de ce qui nous attend.

Bande annonce Sin City 2

Sin City 2 se déroulera quelques temps après les évènements décrits dans le premier film. Nous retrouverons Dwight, parti à la recherche de la femme qui l’a trahi. Son objectif est simple, il souhaite tout bonnement se venger de la sublime Ava Lord. Nancy, de son côté, essaye de se reconstruire après la mort tragique de Hartigan. Bref, ça ne va fort pour nos sombres héros.

Cela ne devrait pas vous surprendre, mais ce sont encore Frank Miller et Robert Rodriguez qui sont aux commandes de ce film. Avec toujours la même ambiance visuelle, et c’est plutôt une bonne chose puisqu’on retrouve la “patte” des comics.

Sinon et puisqu’on en parle, sachez que Frank Miller serait déjà en discussion avec Robert Rodriguez pour produire un troisième film. Et autant dire que tout va dépendre du nombre d’entrée de ce nouveau film. Si nous sommes assez nombreux à aller voir Sin City 2, alors le projet pourrait rapidement aboutir. Et avec un peu de chance, nous n’aurons pas besoin d’attendre dix ans pour en profiter.

Mots-clés teasertrailervidéo