Skyfall, la toute première bande annonce

Yihaaa ! On est lundi, il pleut des cordes dehors, le ciel est gris, faut bien avouer que c’est assez déprimant. Cela dit, voilà quelque chose qui devrait égayer votre journée et peut-être même illuminer votre semaine. Car en effet, les amis, figurez-vous que la toute première bande annonce de Skyfall vient tout juste d’être mise en ligne par Sony Pictures. Et vous allez donc pouvoir vous faire une idée de ce qui attend ce bon vieux James Bond dans le prochain épisode de la saga… Même que ça devrait sans doute vous plaire bien bien bien.

Skyfall, la toute première bande annonce

Faut dire aussi, avec Daniel Craig, on ne risque pas de s’ennuyer. Cette fois, notre bel espion va avoir fort à faire puisque sa loyauté va être remise en question par le MI6. Pourquoi ? Tout simplement à cause du passé de notre terrible agent. C’est d’ailleurs très intéressant puisqu’il y a évidemment de fortes chances qu’on en apprenne un peu plus sur l’histoire de 007 et sur ce qui semble le hanter depuis Casino Royale. J’ai franchement hâte d’en savoir un peu plus et quelque chose me dit que je ne dois pas être le seul dans ce cas là.

Donc voilà pour le pitch global. Après, évidemment, il va falloir attendre encore un peu avant d’en savoir plus mais ce qui est sûr, en tout cas, c’est que cette première bande annonce est franchement très classe. J’aime beaucoup l’ambiance et Daniel Craig a l’air encore plus en forme que dans les deux opus précédents. Tout ce que j’espère, finalement, c’est que ce 007 ne va pas claquer tout de suite parce que je pense qu’on peut difficilement trouver mieux que Craig pour incarner le célèbre espion à l’heure d’aujourd’hui. Pour finir, on précisera que Skyfall est attendu pour le 26 octobre 2012.

Et vous alors, qu’est ce que vous en pensez ?



Mots-clés trailervidéo