Bande-annonce : Spartacus Gods of the Arena

Pas la peine de vous présenter Spartacus, tout le monde connait désormais cette excellente série qui mélange allègrement gladiateurs et femmes nues. Gods of the Arena est un spin-off de la série destiné à nous faire patienter jusqu’à ce que le tournage de sa saison 2 reprenne. Et vous allez (enfin) pouvoir découvrir la première bande-annonce de ce qui s’annonce comme un monument télévisuel. Même que ça va saigner quelque chose de bien.

Et moi, bah j’suis content. J’suis content parce que j’ai franchement passé de très bons moments en matant la saison 1 de Spartacus et que ça commençait à me manquer sérieusement. Le seul bémol, c’est qu’il faudra attendre le 21 janvier 2010 prochain avant de pouvoir profiter du premier épisode de Gods of the Arena. Soit le 22 janvier pour ceux qui ne comprennent rien à l’anglais.

Pour la petite histoire, Gods of the Arena prendra place plusieurs années avant que Spartacus ne débarque et on aura donc la chance de revoir ce bon vieux Quintus, sa cochonne de femme et pas mal d’autres personnages drôlement cool. Et à voir cette première bande-annonce, on peut dire que cette série s’annonce tout aussi… hum… sanglante que Spartacus.



Via