Star Trek 2 Into Darkness : une bande-annonce explosive !

Attendu pour le 12 juin 2013, Star Trek 2 Into Darkness s’impose comme le tout prochain J. J. Abrams et autant dire qu’il devrait ravir les fans de science-fiction. Des effets spéciaux magnifiques, un scénario plein de rebondissements, un univers d’une richesse inégalée, tous les ingrédients semblent être réunis pour faire du nouveau Star Trek l’un des films phares de l’année prochaine. Et si vous avez envie d’en voir plus, si vous avez envie d’en savoir plus, alors sachez que la toute première bande-annonce vient de tomber et on peut dire qu’elle déchire quelque chose de bien. La vidéo est évidemment dans la suite.

On commence avec le synopsis du film. Dans Star Trek 2, on retrouvera l’équipage de l’Enterprise qui va se retrouver aux prises avec un groupe de terroristes particulièrement énervés. Un groupe de terroristes qui va bien évidemment plonger notre monde dans le chaos et qui va finalement pousser le Capitaine Kirk à reprendre du service. Très en colère, ce dernier va se lancer dans une véritable chasse à l’homme pour tenter de mettre la main sur le cerveau de l’organisation.

Star Trek 2 Into Darkness : une bande-annonce explosive !

Sur le papier, c’est assez prometteur, même si ça reste très conventionnel. ‘Fin bon, les terroristes, en ce moment, c’est très à la mode et j’aurais finalement préféré que les scénaristes du film se penchent vers des sujets un peu plus “trekkies”. Avec de nouveaux mondes, avec des extra-terrestres ultra méchants, avec tous les ingrédients habituels et tout ce qui a finalement fait de Star Trek une oeuvre incontournable dans la science-fiction. Bon, après, je vous dis ça, mais j’ai quand même super bien accroché à la bande-annonce et je ne manquerais évidemment pas d’aller au cinéma voir l’année prochaine pour voir le film.

Surtout que celui qui incarnera le méchant n’est autre que Benedict Cumberbatch, soit celui qui incarne l’excellent Sherlock dans la série homonyme.

Et vous alors, vous en pensez quoi ? Bien ou bien ?