Star Wars le Réveil de la Force : une nouvelle bande annonce, avec plein d’images inédites !

Disney Japan vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour le film le plus attendu de l’année : Star Wars le Réveil de la Force. Fascinant, mais le meilleur reste à venir car cette vidéo contient plus images inédites et quelques plans présentant Kylo Ren, Chewbacca ou même BB-8. Ils ne devraient pas vous laisser indifférents, d’ailleurs.

Le truc, c’est que cette bande-annonce dévoile aussi certains éléments de l’intrigue du film. Si vous êtes allergiques aux spoilers, il sera donc préférable de passer votre chemin.

BA Star Wars le Réveil de la Force

Il est plutôt joli, ce plan, pas vrai ?

Ah et tant qu’à faire, vous devriez peut-être aussi éviter de trainer sur les réseaux sociaux dans les heures qui viennent.

Des images inédites pour cette nouvelle bande-annonce de Star Wars le Réveil de la Force

Maintenant que tout est parfaitement clair entre nous, le moment est venu de passer au vif du sujet.

A la base, cette vidéo se calque sur la dernière bande-annonce mise en ligne par Disney et on retrouve exactement la même trame narrative. Les premiers plans se concentrent ainsi sur Rey mais on fait très rapidement connaissance avec les autres personnages du film et notamment avec l’infâme Kylo Ren.

Le plus ironique, c’est que la vidéo en question est même plus courte que la précédente.

Mais ce n’est pas vraiment ça le plus important puisque la séquence contient aussi plusieurs plans inédits qui se concentrent notamment sur BB-8 ou encore sur Finn.

Des plans de toute beauté par ailleurs. Je pense notamment à celui qui habille ce billet et qui montre de magnifiques vaisseaux se lovant dans la lumière du crépuscule. Quelle poésie ! Quel raffinement !

Alors bien sûr, la vidéo ne nous en montre pas trop non plus mais il faut avouer qu’elle donne un peu de recul sur certains personnages et c’est d’ailleurs ce qui fait tout son charme.

https://www.youtube.com/watch?v=SdAUiyeJMFQ

Mots-clés star warsvidéo