Terminator Genisys : la première bande-annonce est ici

Terminator Genisys fait pas mal parler de lui depuis hier et c’est assez logique en fin de compte. C’est logique parce que ses producteurs ont mis en ligne hier soir une première vidéo pour annoncer l’arrivée de la toute première bande-annonce du film. Et devinez quoi ? Elle vient de tomber, et elle déboite quelque chose de bien. Elle déboite même tellement qu’elle risque de vous laisser scotchés sur votre canapé.

Il faut dire aussi que les gars n’ont pas fait les choses à moitié. Cette bande annonce dure un peu plus de deux minutes trente et si elle contient quelques séquences issues de la vidéo d’hier, elle propose aussi pas mal d’extraits inédits et complètement délirants.

Bande annonce Terminator 5

La bande annonce du prochain Terminator vient de tomber, et elle fait très mal.

Elle commence par évoquer le futur de l’humanité. La planète est dévastée, les rares survivants se sont réunis pour tenter de contrer les machines, mais ils n’y arrivent pas et ils sont en train de mourir à petit feu. Ils vont alors décider d’envoyer un des leurs dans le passé pour modifier l’histoire et empêcher l’avènement de Skynet.

Comme un air de déjà-vu ?

Manque de chance, et sans grande surprise, ce dernier va faire exactement la même chose et dépêcher ainsi sur place un T-1000 chargé de tuer tout le monde. Fort heureusement, notre fine équipe va être épaulée par un T-800 qui compte bien tout faire pour la garder en vie. Oui, parce que les robots peuvent être très sympathiques quand on les connaît bien.

La suite, eh bien je vais vous laisser la découvrir parce que ce serait quand même dommage de  vous gâcher le plaisir. Attendez vous simplement à de grosses explosions et à des cascades complètement dingues.

Via