The Amazing Spider-Man 2 : la bande-annonce du Super Bowl

The Amazing Spider-Man 2 est l’un des films les plus attendus de ce premier semestre, c’est un fait. Bien heureusement, la patience des fans de Peter Parker sera bientôt récompensée. La sortie du film est effectivement prévue pour le 30 avril prochain. Bon, ce n’est pas pour tout de suite mais ce n’est pas grave car vous allez pouvoir vous rincer l’oeil avec une nouvelle vidéo diffusée durant le Super Bowl, une vidéo qui contient quelques scènes exclusives.

Plus qu’une bande-annonce, cette vidéo se rapproche finalement plus d’un Spot TV et sa durée n’excède ainsi pas les trente-quatre secondes. C’est peu, bien sûr, mais cela devrait tout de même faire plaisir à tous ceux qui vouent un véritable culte à l’homme araignée et/ou à Marc Webb.

Bande-annonce The Amazing Spider-Man 2 Super Bowl

D’autant que ce second film s’annonce particulièrement explosif. Peter va effectivement devoir faire face à pas moins de trois ennemis différents, soit Rhino, le Bouffon Vert et Electro. Notre pauvre héros va donc avoir fort à faire pour protéger les habitants de sa ville.

Voilà le synopsis officiel du film :

Peter Parker a une vie très occupée, partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen Stacy. Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence.

Une promesse qu’il ne peut pas tenir.

Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro, quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn, et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé. Mais ce n’est pas tout, encore deux ennemis vont apparaitre : Rhino et le Bouffon Vert. Il va vite découvrir que Electro, Rhino et le Bouffon ont un point commun : Oscorp. Et que les projets d’Oscorp ne sont pas du tout pour le bien mais bien pour le mal.

Le premier film ne m’avait pas spécialement convaincu, alors je passerai mon tour pour cette fois. Et vous ?


Via

Mots-clés trailervidéo