The Arrow : une bande-annonce pour la saison 3

Rien ne vaut un arc bien tendu et des flèches très pointues pour occire les méchants, les vrais. Oliver Queen en sait quelque chose et c’est assez logique puisqu’il est The Arrow. Et donc, en fait, le Green Arrow. Oui, et si la série n’est pas parfaite, cela ne l’a pas empêché de trouver son public. Preuve en est, The CW a sorti le carnet de chèque pour une troisième saison, attendue en octobre prochain. La chaine a d’ailleurs profité de la Comic Con pour dévoiler une première bande-annonce particulièrement soignée.

Si vous n’avez pas encore vu les saisons précédentes, alors c’est certain, vous devriez arrêter tout de suite de lire cet article. Je sais que ce n’est pas facile, mais cela reste préférable.

Bande annonce The Arrow saison 3

“Salut, ça fart ?”

Pourquoi ? Tout simplement parce que cette vidéo, et les quelques lignes qui suivent, évoquent certains éléments de l’intrigue des deux premières saisons de la série.

Toujours est-il que cette première bande-annonce se découpe finalement en deux séquences. La première partie est entièrement consacrée à la dernière saison de The Arrow, avec une mise en avant des événements les plus marquants comme la mort de la mère d’Oliver, par exemple, ou encore la victoire de notre héros sur Deadstroke. Paye ton spoiler.

La seconde partie de la vidéo est évidemment plus intéressante, puisqu’elle évoque la prochaine saison, avec un focus sur de nouveaux personnages. Mieux, elle passe même une séquence tirée du passé de notre ami archer, lorsqu’il est parvenu à quitter l’île et qu’il s’est retrouvé aux prises avec Amanda Waller à Hong Kong.

Et puis, bien sûr, il y a Roy et son nouveau costume, celui là même qui va lui permettre de devenir… Arsenal. Si vous voulez en savoir plus sur le personnage, celui de l’univers DC, alors je vous recommande chaudement la lecture de cet article, publié sur la Wikipédia.

Mots-clés teasertrailervidéo