The Dark Knight Rises : une nouvelle bande annonce
Je pense que deux films vont marquer l’année 2012 : Prometheus et The Dark Knight Rises. Ce sont en tout cas les deux films que j’attends avec le plus d’impatience et je ne pense pas être le seul dans ce cas là. Oui et cette fois, c’est de The Dark Knight Rises dont il s’agit puisqu’une toute nouvelle bande annonce vient de débarquer sur la toile. Une bande annonce qui nous en met encore plein la tête et qui ne manquera pas de toucher au plus profond de votre être. Faut dire aussi, ce nouvel opus s’annonce encore plus sombre que le précédent et c’est quand même très impressionnant.
Je ne sais pas si vous le savez mais The Dark Knight Rises sera le dernier Batman de Christopher Nolan. Déjà ? Oui, mais il faut quand même rappeler que cela fait plusieurs années qu’il bosse sur sa trilogie puisque c’est lui qui s’est occupé de Batman Begins (2005) et de The Dark Knight (2008). De toute manière, dans la mesure où The Dark Knight Rises va mettre Batman aux prises avec Bane, on comprend tout de suite pourquoi il n’y aura pas de quatrième film. N’oublions pas en effet que c’est ce super méchant qui va mettre un terme définitif à la carrière du héros masqué. Notez d’ailleurs que je n’ai pas dit comment, hein, histoire de garder un semblant de suspens…
En tout cas, ce qui est sûr, c’est que Nolan aura parfaitement su retranscrire la personnalité de Batman et ses trois films resteront sans doute dans l’histoire. Surtout les deux derniers, en fait, parce que j’avais un peu moins accroché à Batman Begins en fait. Pour rappel, on précisera d’ailleurs que The Dark Knight Rises sortira dans toutes les bonnes salles obscures le 25 juillet prochain. Ouais, en plein milieu de l’été, ce n’est pas forcément la période la plus propice mais ça ne m’empêchera pas d’y aller, na !
J’ai rarement eu autant hate qu’un film sorte et je pense comme toi les episodes réalisées par Nolan sont au dessus du lot beaucoup plus « adultes » que les versions précédentes, plus dramatiques mais tellement plus captivantes et puis Christian Bale « épouse » bien le personnage .Bon il me, il nous tarde quoi