Bande annonce : The Darkest Hour (VF)

Faut bien l’avouer, les films catastrophes ne manquent pas en ce moment. Non et The Darkest Hour fait justement partie de ceux là. Yep, sauf que cette fois, il n’est question ni de zombies, ni de virus mais d’extra-terrestres. Des extra-terrestres tout vilains qui en veulent à notre énergie et, plus précisément, à notre électricité. Le tout dans une ambiance plutôt originale puisque le film se déroule… à Moscou. Mine de rien, ça change un peu et vous allez pouvoir vous en rendre compte en lisant la suite de l’article puisque vous y trouverez justement la bande annonce en français de The Darkest Hour.

Bande annonce : The Darkest Hour (VF)

Tout commence à Moscou. On retrouve une bande de jeunes en train de faire la fête. L’ambiance est plutôt sympa mais tout va très vite changer puisque la ville va être soudainement plongée dans le noir. La ville, et le monde entier aussi. Forcément, nos jeunes fêtards vont essayer de trouver la porte de sortie et se rendre compte que leur monde est en train de partir en vrille. Faut dire aussi, de vilains extra-terrestres ont décidé de se pointer sur notre planète pour nous piquer toute notre électricité donc c’est pas la grande joie. Et attention, car cette fois on aura vraiment affaire à ce chouettes extra-terrestres, pas comme ceux de Falling Skies. Plutôt que d’opter pour de vilains monstres tentaculaires, les scénaristes et la production ont préféré mettre en scène des extra-terrestres sans aucune forme physique, un peu comme des boules d’énergie bizarres.

Des créatures plutôt originales qui semblent se nourrir d’énergie et qui ont, en outre, une certaine propension à désintégrer tout ce qu’ils trouvent. Autant dire que nos braves survivants vont avoir fort à faire pour rester en vie. Forcément, à lire le synopsis du film, on pourrait penser qu’il s’agit d’un gros navet. Et, en toute franchise, ce sera peut-être le cas. Cela dit, les effets spéciaux semblent plutôt réussis et nul doute qu’il n’aura pas grande difficulté à trouver son public. Après, toute la question est de savoir s’il vaudra vraiment le coup d’aller au cinéma, hein, et là dessus il n’y a que vous qui puissiez vraiment juger.


The Darkest Hour – Bande-Annonce / Trailer #1… par Lyricis

Via

Mots-clés trailervidéo