Bande-annonce : The Divide

Je ne sais pas pour vous mais, perso, les films catastrophes, c’trop mon kiffe. Et justement, si ce genre cinématographique vous plaît aussi, alors vous savez peut-être qu’un film va bientôt secouer nos salles obscures. Son nom ? The Divide ! Un chouette film qui se déroulera à New York et qui mettra en scène huit personnes s’étant réfugié dans une cave pour échapper à une terrible explosion cataclysmique. Un film qui se déroulera donc en huis clos et qui devrait nous réserver quelques surprises bien sympathiques.

Bande-annonce : The Divide

D’autant plus que The Divide se concentrera essentuellement sur la psychologie des personnages mis en scène. Des personnages qui vont se retrouver enfermés dans une cave pour échapper à une terrible explosion et qui ne pourront compter que sur des réserves d’eau et de nourriture très limitées. Pour ne rien arranger, de vilains méchants en combinaison vont débarquer dans leur planque pour leur pourrir la vie et autant dire que Eva, la seule fille du groupe, va devoir faire preuve de beaucoup d’ingéniosité pour s’en sortir.

Pour finir, on précisera que The Divide a été remarqué dans plusieurs festivals mais on ne connait toujours pas sa date de sortie.


The Divide – Trailer / Bande-Annonce [VO|HD] par Lyricis

Via

Mots-clés trailervidéo