The Expendables 3 : une bande-annonce bourrée de testostérone

The Expendables 3 sera l’un des gros blockbusters de l’été prochain. Il est attendu le 20 août 2014 et il reprendra les ingrédients des opus précédents avec beaucoup d’actions, beaucoup d’explosions, beaucoup de combats et énormément de testostérone en prime. Le tout avec un casting d’enfer, qui réunira à l’écran de grands noms du genre et notamment Sylvester Stallone, Jason Statham, Wesley Snipes, Jet Li, Mel Gibson et… Harrison Ford. Pas mal, c’est certain, et il y a mieux car la toute première bande-annonce du film a été mise en ligne hier en fin d’après-midi.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de regarder les deux premiers films, on peut prendre le temps de rappeler le concept en quelques lignes. Pour faire simple et pour aller droit au but, The Expendables 3 n’aura qu’un seul et unique objectif : vous vider la tête. Comment ? En vous faisant passer un bon moment et en faisant exploser le maximum de méchants. Certains aimeront, d’autres pas.

Bande annonce The Expendables 3

Les Expendables vont revenir dans les salles obscures dès août prochain.

Le synopsis du film est connu de longue date, mais un petit rappel ne pourra pas vous faire de mal :

Dans EXPENDABLES 3 – UNITÉ SPÉCIALE,  Barney, Christmas et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait. Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans… Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech. Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle…

Pour faire simple, donc, les gentils Expendables vont devoir faire face au fondateur du groupe, qui est devenu très très méchant entre temps et qui était censé être mort. Un super vilain qui va traquer nos héros pour les faire souffrir et les tuer, mais pas forcément dans cet ordre. Barney ne va pas avoir le choix et il va donc devoir recruter de nouveaux copains qui seront super connectés et qui auront même un compte sur Facebook. Le groupe parviendra t’il à trouver l’équilibre ? Réponse en août prochain, quand il fera plus chaud que maintenant.

MAJ : Vidéo remplacée, suite à la suppression de l’ancienne. Ce n’est malheureusement pas la même.

Via

Mots-clés trailervidéo