The Expendables 3 : la bande-annonce finale, avec de grosses explosions

Il y a les films d’actions, et il y a The Expendables. Lui, c’est clair, il se trouve tout en haut de la chaine alimentaire, et peu de longs-métrages peuvent finalement se vanter d’aller aussi loin. Surtout avec un tel casting. Or justement, vous n’êtes sans doute pas sans savoir qu’un troisième film va débarquer dans les salles obscures françaises le 20 août prochain. Et bien voici justement la seconde bande-annonce officiel, qui sera peut-être aussi la dernière.

Si vous avez vu les deux premiers films, alors vous devez savoir que cette saga ne brille pas forcément par son intrigue scénaristique. En réalité, l’histoire n’est là que pour décorer, entre deux explosions.

Bande annonce The expendables

« Tuer les gens avec mes pouces, c’est ma grande passion. »

The Expendables 3 se déroulera quelques temps après les événements décrits dans le second film. Barney, Christmas et le reste de l’équipe vont devoir affronter un nouveau méchant qui n’est autre que Conrad Stonebanks, le fondateur des Expendables. Terrible, bien sûr, parce qu’il s’agit aussi de l’ancien meilleur ami de Barney… qu’il pensait avoir tué. Histoire difficile.

Mais voilà, Stonebanks n’est pas mort, et il est même bien décidé à se venger de toute l’équipe en tuant absolument tout le monde. De préférence avec les pouces ou, le cas échéant, avec quelques grenades.

Barney va évidemment tout faire pour protéger son équipe, qu’il aime d’un profond amour. Avec de gros morceaux de testostérone aussi, bien sûr. Il va donc recruter une nouvelle équipe plus jeune, plus vive et surtout plus calée en nouvelles technologies. Parce que c’est quand même cool de pouvoir partager des photos de flingues sur Facebook, hein.

Alors bon, comme vous pouvez le constater, les scénaristes ne se sont pas vraiment foulés.

Est-ce que c’est un problème ? Non, parce que The Expendables 3 n’aura qu’un seul but : nous vider la tête, et nous faire passer un bon moment. Comme les deux autres films, forcément.

Sinon, pour le casting, il faudra compter avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Arnold Schwarzenegger, Harrison Ford, Mel Gibson (le méchant), Dolph Lundgren, Wesley Snipes et Jet Li. Entre autres choses.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo