The Flash : une bande-annonce de cinq minutes, pour le plaisir des yeux

Tôt ce matin, la chaine américaine CW a mis en ligne un premier teaser pour sa prochaine série, The Flash de son petit nom. Il n’aura fallu attendre que quelques heures pour voir arriver la toute première bande-annonce des nouvelles aventures de Barry Allen. Oui, une vraie bande-annonce et le mieux reste à venir car cette dernière dépasse allègrement les cinq minutes !

Et attention, car les producteurs de la série n’ont franchement pas fait dans la dentelle. En réalité, il s’agit même d’une des meilleures bandes-annonces qui me soit passée sous les yeux cette année. Certes, la vidéo est un peu longue, mais elle nous permet de mieux nous représenter notre nouveau héros. Ses forces, bien sûr, mais également ses faiblesses.

Bande annonce The Flash

Une bande-annonce de cinq minutes pour The Flash, ça vous tente ?

Pour rappel et pour ceux qui débarquent fraichement après une longue retraite passée chez les Jésuites, sachez que The Flash est en réalité un “spin off” dérivé d’une autre série de la chaine, une série que vous connaissez fatalement – c’est à espérer – puisqu’il s’agit de The Arrow.

Barry Allen a fait plusieurs apparitions dans la seconde saison de cette série et, ma foi, son interprète s’est montré assez convaincant. CW a donc décidé de passer la seconde et de lui accorder sa propre série. Une série qui arrivera sur la chaine dès l’automne prochain, soit d’ici trois ou quatre mois.

Quoi qu’il en soit, l’intérêt de cette bande-annonce, c’est qu’elle ne se concentre pas uniquement sur Barry Allen. Comme tout bon super-héros qui se respecte, ce dernier pourra effectivement compter sur quelques alliés de taille pour l’épauler. Il faut donc espérer que ces derniers se montrent à la hauteur du mythe. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les personnages secondaires ont aussi leur importance, surtout lorsqu’une série souhaite continuer à être diffusée durant plusieurs années.

Via

Mots-clés trailervidéo