The Hobbit : la bande annonce française

Si l’adaptation cinématographique du Seigneur des Anneaux de Tolkien n’a pas forcément convaincu tous les puristes (c’est qu’ils sont difficiles les bougres), il n’empêche qu’il s’agit là d’un film d’anthologie. Et si vous avez complètement accroché au concept, vous risquez fort de tomber sous le charme de The Hobbit qui reprendra, cette fois, les aventures de Bilbo le Hobbit et tous les évènements qui l’ont conduit à la découverte de l’anneau. Yep et si on en parle, ce n’est pas pour rien puisque la Warner vient tout juste de lâcher la bande annonce française du film, bande annonce que vous allez bien évidemment pouvoir découvrir un peu plus bas dans l’article.

Le Hobbit : la bande annonce française

La première fois que j’ai lu Bilbo le Hobbit, je n’étais qu’un gosse et c’est vraiment ce bouquin qui m’a permis de découvrir l’oeuvre de Tolkien. Ah, croyez-moi, ce sont de sacrés bons souvenirs, toutes ces heures, ces soirées et ces nuits à feuilleter cet incroyable bouquin et à trembler pour le petit héros… Surtout quand il se retrouve face à Smaug d’ailleurs. Bref, tout ça pour dire que j’ai déjà inscrit la date du 12 décembre 2012 dans mon calendrier. Hors de question que je loupe cet évènement !

Pour la petite histoire et pour ceux qui n’ont pas lu le bouquin de Tokien, The Hobbit prendra place bien avant le Seigneur des Anneaux. Le film raconte ainsi les aventures incroyable de Bilbo Sacquet et de sa toute première quête. Une quête qui le mettra aux prises avec un terrible dragon et qui l’emmènera également tout droit dans la tanière de Gollum, là même où il mettra la main sur l’anneau que vous connaissez sans doute déjà.



Via

Mots-clés trailervidéo